Accueil Maison des Cultures Nomade(s)

Prochainement

No current events.

Newsletter

Logo compagnie théâtrale des Nouveaux Disparus

Théâtres Nomades

Please wait while JT SlideShow is loading images...
Photo Title 1Photo Title 2Photo Title 3Photo Title 4
Compagnie des Nouveaux Disparus


Maison des Cultures Nomade(s) PDF Imprimer Envoyer

 

Eté à Josaphat
Depuis le 1er août, la Compagnie des Nouveaux Disparus prend part à un nouveau projet : un parc temporaire installé sur la friche du site de l'ancienne Gare Josaphat. À l'initiative de la Région Bruxelles-Capitale et développé par la Société d'Aménagement Urbain, ce parc est ouvert tous les jours de la semaine et regroupe différents espaces de détente et de loisirs : pétanque, mini-foot, bac à sable, guinguette, etc. Un parcours de balade a également été aménagé, tout en préservant le site dans un état le plus naturel possible.

Depuis le 8 août, la Compagnie propose chaque samedi une programmation culturelle pour petits et grands: ateliers artistiques et créatifs, contes, chant chorale rythment la journée, avant de terminer en musique avec un concert.

Véritable centre culturel à ciel ouvert, ce projet s'inscrit dans la Maison Cultures nomade(s) et toutes les activités sont gratuites. De plus, ce jour-là, un foodtruck permet aussi de ravir les papilles de tout ce petit monde, à côté de notre bar.

Rendez-vous sur la page Facebook de l'événement pour avoir toutes les informations et le programme !

 

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn