Bonne année 2024 !

Alors que les rideaux se ferment sur l’année 2023, la Compagnie s’accorde un moment de réflexion sur l’incroyable voyage vécu au cours des douze derniers mois. Cette année a été marquée par la créativité, la résilience et le soutien indéfectible des ami·es – d’hier et d’aujourd’hui – des Nouveaux Disparus
En faisant nos adieux aux souvenirs créés sous nos chapiteaux en 2023, nous préparons le terrain pour accueillir ce que l’avenir nous réserve. L’année à venir promet d’être une symphonie de nouveaux projets, d’initiatives artistiques audacieuses et de spectacles inoubliables. Avec La Nomad House qui commencera sa tournée en avril, le festival Théâtres Nomades qui reviendra pour une 17ème édition, le festival Mimouna qui fêtera ses 24 bougies, et enfin la tournée annuelle où la nouvelle création de la Compagnie sera jouée dans différents quartiers bruxellois et wallons.
Merci à tous·tes les acteur·ices, technicien·nes, bénévoles et spectateur·ices qui ont contribué au succès de nos projets et spectacles. Votre passion alimente notre voyage collectif, et nous sommes reconnaissant·es de votre soutien inébranlable.