souk associatif les nouveaux disparus

Souk associatif Jette

Comme de coutume dans les événements des Nouveaux Disparus, des « souks associatifs » seront organisés lors de la tournée d’automne 2024 de la Compagnie, tournée intitulée la Maison des Cultures Nomade(s). Pour le troisième arrêt de la tournée, qui se déroulera dans la commune de Jette du 27 au 2 octobre, un souk associatif est prévu lors de la journée du 27 septembre 2024, en collaboration avec le Centre culturel de Jette, la Commune de Jette, le CPAS et Logega, les Nouveaux Disparus vous accueille sous leurs chapiteaux. Au programme : ateliers créatifs, spectacles et concerts pour fêter les 100 ans du surréalisme.

Ce sera l’occasion de goûter les délicieux plats préparés par la maison de quartier l’Abordage, de vous initier à la pratique du tricot avec les Tricoteuses de Jette ou encore de découvrir la pratique du flamenco avec l’ASBL Casa Veronica.

Rendez-vous au Parc de la Jeunesse à partir de 14h sous nos chapiteaux dans une ambiance conviviale et festive !

AVEC : CPAS de Jette, l’Abordage ASBL, Casa Veronica, Les Tricoteuses de Jette, Le Centre Culturel de Jette, Lojega, la Commune de Jette, la Bibliothèque de Jette.

Voir sur la carte

Date

27 Sep 2024
Expired!

Lieu

Jette
Parc de la Jeunesse, Jette
Les Nouveaux Disparus

Organisateur

Les Nouveaux Disparus